GFG Index du Forum
GFG
Ghetto Fabulous Gang

GFG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team GFG sur MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     GFG Index du Forum -> les autre jeux -> Call Of Duty Modern Warfar 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GFG-KrabS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Team GFG sur MW3 Répondre en citant

Salut salut c 'est ici que tout commence pour la team $GhettoFabGang$ de Call Of Duty MW3, si vous voulez entrer dans le clan afin de vous battre et bien rigoler sur mw3 envoyer moi un pti message sur mon id ps3 qui est GFG-kRABS. Je vous ajouterai si c'est possible dans ma liste d'amis car j'ai beaucoups d'amis et  souvent atteind la limite maximum mais je manquerai pas de vous ajoutez dans le clan sur élite. Pour cela il faut impérativement que vous soyez inscrit a élite et que vous acceptiez l'invitation de clan que vous recevrez sur elite sur la page résumer elite apres bien sur avoir reçu un message de votre part. Nous acceptons qui veut bien venir a condition d'avoir un bon esprit.. a bientot sur MW3 et bon kill..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     GFG Index du Forum -> les autre jeux -> Call Of Duty Modern Warfar 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006